Repas au bureau

Repas de midi : il faut arrêter de manger dans des p’tits restos de proximité des assiettes de pâtes à 8,5€. C’est un scandale pour le porte-monnaie, ma réputation de gastronome et l’arrivée des tshirts courts et vêtements légers.

lunchboxDonc, le principe est de faire des salades et des lunchs box pour la pause de midi. Ici, 2 salades différentes, séparées par une feuille de salade.

En dessert, une pomme cuite en petits morceaux à la casserole, avec de l’extrait de vanille et un peu de cannelle, saupoudrée de graines de sésame complètes.
(je rappelle que les fruits en fin de repas fermentent dans le ventre, le font gonfler, et ne se digèrent pas facilement -> d’où cuisson des fruits pour les desserts)

Je dédicace cet article à l’Espionne, et je suis prête à faire un concours de meilleure salade du monde, bio, sans additif et light.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>